234 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

E

Eliane S. ha lasciato una recensione

Accueil professionnel et chaleureux Service parfait Formule du jour savoureuse Ambiance sympathique « de restaurant des villages d’autrefois »

17/06/2026 10:36
m

marie-claire r. ha lasciato una recensione

Restaurant de quartier sympathique, bonne cuisine et très bons desserts

09/06/2026 08:11
F

Fabienne G. ha lasciato una recensione

découverte du restaurant par hasard, un personnel adorable, une salade craquante et fraiche et des glaces délicieuses. facile pour stationner et à proximité de l'hôpital EH. Je recommande!

09/06/2026 10:18
J

Jean Pierre G. ha lasciato una recensione

Une cuisine lyonnaise à savourer comme on l'aime un patron chaleureux attentif à sa clientèle tout autant que le service, au p'tits soins. Je recommande vivement. Merci et à bientôt

08/06/2026 01:56
P

Philippe J. ha lasciato una recensione

05/06/2026 05:19
V

Valérie V. ha lasciato una recensione

Servis chaleureusement, vite et bien.

01/06/2026 04:36
S

Stephane D. ha lasciato una recensione

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant . Nous étions un groupe de 5 convives . Le personnel du restaurant est convivial et le service efficace et rapide. Le rapport qualité / prix est là . A refaire

09/05/2026 10:18
A

Agnès M. ha lasciato una recensione

Un accueil chaleureux, un service impeccable et une cuisine savoureuse

25/04/2026 02:32
g

guillaume b. ha lasciato una recensione

Personnels accueillants, carte variée, prix dans la moyenne, bon plats, assurément une bonne adresse

23/04/2026 08:49
F

Françoise V. ha lasciato una recensione

Nous avons passé un excellent moment grâce à la qualité des plats, à l'ambiance conviviale et la sympathie du patron. Nous reviendrons.

23/04/2026 06:15